ABBA : cinq nouvelles chansons pour 2021 !

ABBA : cinq nouvelles chansons pour 2021 !

ABBA aura cinq nouvelles chansons sur le marché en 2021 et a repoussé son intention de faire une tournée holographique pour soutenir la musique en raison de la pandémie.

Le groupe suédois – Benny Andersson, Anni-Frid Lyngstad, Agnetha Fältskog et Bjorn Ulvaeus – prévoyait à l’origine de ne sortir que deux chansons pour leur retour. Mais le long processus entre l’annonce initiale en 2018 et maintenant leur a laissé le temps de faire plus que prévu.

Ce sera la première nouvelle musique du groupe ABBA en 35 ans. Parmi les titres incluent I Still Have Faith In You et Don’t Shut Me Down.

Dans un communiqué annonçant les nouvelles chansons, ABBA a déclaré : « La décision d’aller de l’avant avec le passionnant projet de tournée d’avatar ABBA a eu une conséquence inattendue. Nous avons tous les quatre senti qu’après 35 ans environ, il pourrait être amusant de rejoindre à nouveau nos forces et d’entrer dans le studio d’enregistrement. »
 
Pour la tournée, ABBA apparaîtra comme leur plus jeune. « Ils nous ont photographiés sous tous les angles possibles, ils nous ont fait grimacer devant les caméras, ils ont peint des points sur nos visages, ils ont mesuré nos têtes », a déclaré Bjorn Ulvaeus.
 
En attendant, un beau coffret intégrale vinyle – dont une version Deluxe limitée – a fait son apparition chez les disquaires.
 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.