Alain Delon : les nouvelles ne sont pas bonnes

Par damien_louvetys
Le 24 août 2019
2 mins

Au début du mois d’août, c’est son fils Anthony DELON qui l’annonce à l’AFP. Alain DELON a été victime d’un AVC en juillet dernier (voir sur ce lien). Un hématome sous dural aigu l’a plongé en soins intensifs pendant trois semaines. Selon lui, « ses fonctions vitales sont parfaites et son état stabilisé« . L’acteur se repose actuellement en Suisse. Précédemment, plusieurs magazines people, dont « Closer » et « Voici », avaient affirmé que l’acteur avait été victime d’un AVC. Mi-juin, l’entourage professionnel d’Alain DELON avait pourtant indiqué que l’acteur avait été admis à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, « pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité« .

Nos confrères de « Voici » justement, donnent des nouvelles peu rassurantes de l’acteur. Selon eux, Alain DELON lutte. Les soins ne seraient pas totalement efficaces, et son état de santé se dégraderait de jour en jour. « Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe » confie un proche de la famille.

Si Anthony DELON a parlé à la presse, Anouchka et Alain-Fabien DELON ont choisi de communiquer via les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. Le benjamin de la famille a notamment partagé une photo de son père, dans une chambre d’hôpital, le sourire aux lèvres, pour témoigner de son état.

Par Damien Louvetys