Alice DONA se sépare de Laurent BOYER - et publie un album de duos

Alice DONA se sépare de Laurent BOYER - et publie un album de duos

Après 32 années, l'un des couples emblématiques du showbizz français se sépare. Alice DONA et Laurent BOYER ne sont plus ensemble. Laurent et moi avons dû prendre de la distance. Nous avons ressenti le besoin de nous manquer vraiment pour tenter de retrouver la flamme... Pour l'heure, nous vivons séparés. J'ignore où nous mènera cette période de réflexion. Une chose est sûre, nous resterons les meilleurs amis du monde. Chacun de nous garde une grande tendresse pour l'autre et une trace indélébile dans sa vie déclare-t-elle à nos confrères de "Nous deux".

Pour autant, à 66 ans, Alice DONA publiera le 28 janvier un nouvel album "Mes petites madeleines". Un disque composé de duos avec BENABAR, Michel DELPECH, Serge LAMA ou encore Mimie MATHY sur des chansons du patrimoine ("Un gamin de Paris", "Que c'est triste Venise", "Les p'tits papiers", "Un jour tu verras"...). 
 
La compositrice de "Je suis malade" participera par ailleurs à la saison 7 de la tournée "Age tendre et tête de bois" - et montera sur les planches de l'Alhambra de Paris, les 6 et 7 avril prochains.

 
Peter Arnold

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.