Anthony Delon : "J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique"

Anthony Delon : "J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique"

En ce moment sur Melody
Clips
Clips

Clips

12:43

Ce soir sur Melody
Clips
Clips

Clips

20:50

Vendredi dernier, France 3 a diffusé un nouveau numéro de l'émission "Un jour, un destin" consacré à Alain DELON. Le réalisateur du documentaire Laurent ALLEN-CARON, y a révélé que l'acteur enfermait son fils Anthony dans une cage avec des chiens pour l'endurcir. Une information qui a fait l'effet d'une bombe, car Anthony DELON ne conteste pas sa véracité, même s'il admet qu’il aurait aimé qu'elle ne soit pas dévoilée. "Il a été dit dans cette émission que le principal intéressé m'enfermait dans une cage avec des chiens pour m'endurcir… J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique. Je voudrais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse" a-t-il confié au sein d'une vidéo postée sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#tobeamen#dontworrylittlebroyoureamench @alainfabiendelon

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

"Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, il faut être auprès de lui, lui donner du courage" a poursuivi le père de trois filles, Liv (18 ans), Loup (23 ans) et Alyson (31 ans). "Il faut le rassurer, il faut qu’il comprenne qu'il a un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, qu’il va réussir. Que ça va aller, qu'on sera toujours là pour lui. C’est comme ça qu’on donne confiance à un gosse". 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Trente-deux ans après sa chanson "Comme au cinéma", que lui avait composée Romano MUSUMARRA, auteur des tubes de Jeanne MAS, Alain DELON revient à la musique, à 83 ans, avec un nouveau single, "Je n'aime que toi" (voir sur ce lien). Le titre est cette fois composé par Rick ALLISON, ancien compagnon et compositeur de Lara FABIAN (voir sur ce lien), et écrit par Julia PARIS. Cette dernière avait proposé à l'acteur d'être le parrain d'un spectacle dédié à Edith PIAF. Même s'il avait refusé, les deux artistes avaient gardé contact. En 1967 déjà, Alain DELON avait enregistré "Laetitia" pour la B.O du film "Les aventuriers". Puis vint le tube "Paroles... paroles....", en duo avec DALIDA, qui s'écoulera à plus de 200 000 exemplaires, en 1973.

Par Damien Louvetys

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.