Arthur Le Forestier dévoile le single "La petite erreur"

Par Thierry Cadet
Le 27 septembre 2018
2 mins

Signé sur les Editions Coïncidences, Arthur LE FORESTIER est de retour avec la ballade « Ma petite erreur« , quatre ans après son dernier EP paru chez Universal Publishing. Le fils cadet de Maxime LE FORESTIER lance cette nouvelle chanson en préambule d’un premier album à paraître. « J’ai passé ces années à vivre, à apprendre à chanter avec une heure de cours de chant par jour. J’ai bossé mes instruments et écrit des chansons. J’ai été aussi à la rencontre d’un entourage artistique » confie-t-il au site amonine.com. « J’espère faire mon travail consciencieusement. J’ai la chance, avant que ce soit une famille d’artistes, d’avoir une famille aimante, saine d’esprit et une famille qui m’a pris au sérieux quand je commençais à écrire des chansons« .

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Arthur LE FORESTIER participe actuellement au projet STAFF. Ce dernier est l’album des Rencontres d’Astaffort de Francis CABREL, un témoignage (dont nous vous parlions déjà en juin dernier) de ce qui se crée de mieux dans le Sud-Ouest.

Le disque, réalisé par Thomas COGNY secondé par Bruno GUGLIELMI (auteur notamment pour Julien CLERC) et par Arthur LE FORESTIER, sera disponible dès le 26 octobre prochain, porté par un premier single : « Comme en exil » (composé par Thomas COGNY et interprété par VALENTIN), dont le clip, avec la participation de Thomas COGNY, Bruno GUGLIELMI, Stellia KOUMBA et ANTSA & MENDRIKA, vient d’être dévoilé.

Par Thierry Cadet