BALAVOINE : ZAZ fera-t-elle plus fort que Lena KA ?

BALAVOINE : ZAZ fera-t-elle plus fort que Lena KA ?

La mise en radios du premier single issu de l’album de reprises de Daniel BALAVOINEBalavoine(s)” a été lancée le 7 décembre dernier. Un single interprété par ZAZ, qui a choisi de livrer une nouvelle version de “Tous les cris, les SOS“, trente ans après son interprète original, et seize ans après la reprise de Lena KA qui en refera un tube à la fin du siècle dernier (Top 14 en 1999). ZAZ fera-t-elle mieux que sa consœur ? Le clip est à présent dévoilé.

Au total, dix-huit artistes se partagent dix-sept morceaux sur cet album Tribute disponible ce vendredi. Une partie des bénéfices du disque sera reversée à la Fondation Daniel Balavoine. “Tous ces chanteurs vont permettre à des jeunes maliens d’accéder à l’éducation. En cette période, c’est d’autant plus émouvant” a confié la présidente Claire BALAVOINE, la sœur du chanteur (voir sur ce lien).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Melody rendra hommage à Daniel BALAVOINE à l’occasion du 30ème anniversaire de sa disparition, du 9 au 15 janvier prochain. Trois émissions seront diffusées parmi lesquelles : “Numéro un“, “Avec Starmania” et enfin “Midi première“, jamais revu depuis 1976 ! Voir tous les détails sur ce lien.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.