Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Sound of Brit

Inutile de le rappeler, 2019 aura assurément été l'année des biopics musicaux, et les années suivantes sont bien parties pour en faire de même. Alors qu'est prévue pour la fin d'année l'adaptation de la vie mouvementée d'Aretha FRANKLIN et que celle de David BOWIE est en cours de tournage, c'est une icône des années 80 qui aura le droit elle aussi de voir sa vie adaptée à l'écran.

Boy GEORGE, fantasque leader de CULTURE CLUB, devrait prochainement voir la mise en scène de sa vie au cinéma avoir lieu ces prochains mois. « Comme vous pouvez l'imaginer, la vie de Boy George est follement divertissante, mais aussi poignante et inspirante. Je suis honoré et excité de porter cela sur grand écran » explique Sacha Gavasi, déjà réalisateur d'un long-métrage sur Alfred Hitchcock ainsi qu'un documentaire sur le groupe de heavy-metal canadien Anvil.

Interrogé lors de la célèbre émission matinale britannique Lorraine, Boy GEORGE explique avoir travaillé le script durant cette période de confinement. Et le scénario semble avoir touché tout particulièrement la star des années 80 : « Je ne sais pas qui va jouer mon rôle. Il y a deux jours, Sacha Gervasi m'a lu le script. C'était étrange par moment [mais] c'était fun. J'étais ému et je m'en suis beaucoup soucié. Tout ce que j'espère, c'est que le film permette aux spectateurs de ressentir et de comprendre certaines choses que j'ai traversées. Et aussi la musique... C'est énorme et si important ».

Autant dire que vu la vie mouvementée de l'artiste, on ne devrait pas s'ennuyer durant ce long métrage. Reste à savoir qui interprétera Boy GEORGE même si ce dernier a soumis l'idée de Sophie TURNER (aperçue dans Game of Thrones) qui possède quelques traits en commun avec le chanteur. Affaire à suivre donc.

En attendant, pour retrouver la folie des années 80, une seule adresse : Melody Club 80 !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody