Catherine RINGER dévoile le clip de "Senior"

Par Thierry Cadet
Le 24 octobre 2017
2 mins

En juin dernier, Catherine RINGER nous gâtait d'un nouveau single écrit avec Jérôme SOLIGNY, rehaussé des guitares de son fils Raoul CHICHIN (voir sur ce lien), en hommage à la ville du Havre (voir sur ce lien), promettant un nouvel album "pop dans plein de directions différentes, un peu dans l’esprit des RITA". A présent, voici que le clip de "Senior" débarque sur le Net, le premier extrait officiel du disque "La cuisine de Tatie Cathy – Chroniques et fantaisies" (en bacs le 3 novembre prochain).

""Senior" commence par une petite voix qui dit : "Eh c'était comment avant d'être un œuf ? Ahahah, je ne sais pas, mais après l'œuf, j'étais poussin, c'était bien, et la petite voix, elle fait c'est comment d'être senior ? Senior ? Ah mais j'adore !"… et je raconte les joies d'avancer dans la vie" confie la chanteuse à nos confrères de "La dépêche".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 21 juillet dernier, est sorti un énième album de reprises. Un disque, "Accordéons-nous", au sein duquel Catherine RINGER, Agnès JAOUI, Olivia RUIZ, Elodie FRÉGÉ, TRYO, Sylvain DUTHU de BOULEVARD DES AIRS (parrain 2017 du Prix Georges Moustaki), Joyce JONATHAN, Anne SILA ou Zaza FOURNIER rendent hommage à l'accordéon, aux côtés des deux accordéonistes de l'opus : Vincent PEIRANI et Roland ROMANELLI (voir sur ce lien).

Thierry Cadet