Céline DION ajoute deux dates à l'AccorHotels Arena

Céline DION ajoute deux dates à l'AccorHotels Arena

Céline DION dont le retour à la chanson dans la langue de Molière est un véritable carton : 680 000 albums vendus, porté par le tube écrit et composé par Jean-Jacques GOLDMAN "Encore un soir", annonce une nouvelle tournée française de sept dates ! Ainsi, à partir du 29 juin à Bordeaux, avant Lille le 1er juillet, puis l'artiste canadienne investira ensuite la plus grande salle de spectacles en France, l'AccorHotels Arena, pour deux soirs les 4 et 5 juillet, avant Lyon le 12 juillet, puis Marseille et Nice respectivement les 18 et 20 juillet. Mais devant l'engouement de ses fans, la chanteuse québécoise ajoute déjà deux dates ultimes à Paris, les 8 et 9 juillets, toujours sur la grande scène de l'AccorHotels Arena. Sans oublier le 2 juillet prochain, au Stade Pierre Mauroy de Lille. Un triomphe !

"C'est important de sentir qu'on est vraiment groundé au sol et qu'on est en vie. Parce qu'il faut avancer. Parce qu'après tout ce qui nous est arrivé cette année, on ­mérite tous d'avoir une année 2017 plus heureuse et plus facile" confie-t-elle à la presse québécoise.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Céline DION va participer à "The Voice" aux Etats-Unis. La star québécoise interviendra en tant que mentor dans l’équipe de candidats-chanteurs coachés par Gwen STEFANI… La 12ème édition de la version américaine de "The Voice" débutera le 27 février prochain sur la chaîne NBC. "J’ai vraiment décroché le gros lot. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme Céline", s’est enthousiasmée Gwen STEFANI. "Céline DION n’a, elle, pas non plus tari d’éloge sur la californienne, déclarant notamment : "Je sais à quel point elle rayonne tout le temps. Elle est si belle et je suis jalouse".

Il ne s’agira pas de la première participation de Céline DION à l’une des diverses déclinaisons du concept "The Voice". Elle a ainsi fait une apparition lors de la finale du show américain en 2013 et a déjà tenu le rôle de mentor dans "The Voice Kids" au Québec l’année dernière.

 

 

 

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.