Céline Dion est-elle sous l'emprise d'un pervers narcissique ?

Céline Dion est-elle sous l'emprise d'un pervers narcissique ?

Céline DION est-elle sous l’emprise de Pepe MUÑOZ ? Les tabloïds américains s’interrogent sur la relation qu’entretiennent la star et le danseur espagnol depuis deux ans, et qui fascine le grand public. Ils dénoncent notamment l’influence trop grande et jugée néfaste du confident de 34 ans sur l’interprète de “Encore un soir“. L’entourage de Céline DION met les choses au clair dans un communiqué de presse.

Tout est parti d’un article publié sur Page Six “Who is Céline Dion’s ‘boy toy’ Pepe Muñoz?”, le site du “New York Post” dédié à l’actualité des célébrités. Pepe MUÑOZ, considéré un temps comme son “gigolo” aurait une influence néfaste sur elle. L’omniprésence de ce dernier dans la vie de la star, inquiète ses proches. Pour être parfaitement sûr que Céline DION ait continuellement besoin de lui, Pepe MUÑOZ coupe peu à peu tous les liens qui unissent la chanteuse à ses équipes professionnelles. “Les gens flippent. Il a cette clique qu’il maintient réduite. Même le management doit passer par lui quand ils ont besoin de quelque chose” confie une source dans l’article daté du 29 juillet dernier. Pepe MUÑOZ est-il un pervers narcissique ? On considère souvent les pervers narcissiques comme des maniaques de l’argent. De là à imaginer qu’il aurait un intérêt à être considéré par Céline DION… “Pepe est comme son toy boy qui essaie vraiment de prendre le dessus. Elle est amoureuse de ce mec et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont le voir lui quand ils ont des questions. Il a tout pris en main. Les seules personnes qui l’entourent maintenant sont Pepe, sa coiffeuse et sa styliste. C’est fou. Elle sait qu’il est gay et elle l’accepte. Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et est tombée amoureuse. Il est devenu une sorte de René“.

Face à cet imbroglio, de “vrais membres du proche entourage de Céline” ont décidé de s’exprimer dans un communiqué pour démentir les propos de ces “sources qui prétendent faire partie de l’entourage proche”. Et pour garantir son authenticité, le message a été publié sur les comptes officiels de Céline DION. “En tant que vrais membres du “proche entourage” de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent faire partie de l’entourage proche et que tu aurais une trop grande influence sur Céline, et que tu l’isoles. Ces “sources” n’ont rien de mieux à faire que de répandre des commérages. Ne te démoralise pas pour ça… Et continue ton excellent travail. On t’aime !” est-il écrit.

Mais pourquoi Céline DION ne prend-elle pas la parole elle-même ? Aucune rumeur ou Gossip n’a jamais été démentie tout au long de la carrière de l’artiste. Ce qui laisse donc penser que la rumeur sur l’arrivisme supposé de Pepe MUÑOZ pourrait avoir un fond de vérité.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Géraldine NAKACHE et Leïla BEKHTI à nouveau réunies, neuf ans après “Tout ce qui brille” (porté par leur reprise du tube de Véronique SANSONChanson pour une drôle de vie“), vous en rêviez ? “J’irai où tu iras” sortira en salles le 2 octobre prochain (voir sur ce lien). Un film réalisé par Géraldine NAKACHE, avec aussi la présence de Patrick TIMSIT et de Pascale ARBILLOT, mettant en scène deux soeurs dont l’une rêve d’être la choriste de Céline DION.

Par Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.