Céline DION évoque le cancer de René ANGELIL : "J'ai peur de le perdre"

Céline DION évoque le cancer de René ANGELIL : "J'ai peur de le perdre"

Alors qu'elle s'apprête à remonter sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas cet été, c'est dans une interview filmée pour "Good Morning America" sur la chaîne américaine ABC, que Céline DION évoque le combat qu'elle mène aux cotés de son mari René ANGELIL, suite à son opération d'un cancer de la gorge diagnostiqué fin 2013. Depuis, l'interprète de "Ne partez pas sans moi" avait décidé de suspendre toutes ses activités professionnelles pour s'occuper de son ex-manager (voir sur ce lien). "Il ne peut pas utiliser sa bouche. Il ne peut pas manger alors je le nourris. Il a une sonde d'alimentation. Je dois le nourrir trois fois par jour. Je le fais moi-même. Je dois nourrir mon mari et mes enfants" confie-t-elle, en pleurs. Je continue de prendre la vie comme elle vient. Nous avons décidé de vivre …/… Je pense vraiment que les enfants savent tout. Nous sommes effrayés à l'idée de leur expliquer les choses car nous avons peur, nous sommes inquiets. Je dis à mes enfants : "Vous voulez m'accompagner et m'aider à nourrir papa aujourd'hui… Vous voulez m'aider à gérer ? Vous voulez tenir l'eau ? Vous vous en sortez bien. Bon travail Nelson. Bon travail Eddy. Allez faites un bisou à papa". J'ai peur de le perdre parce que c'est assez mauvais. Mais je dois montrer à mon mari et mes enfants que je suis forte et que ça va aller".

Céline DION annonce son comeback scénique pour le 27 août prochain via quarante dates d'ores et déjà programmées jusqu'en janvier 2016. En attendant un nouvel album ?

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.