Céline Dion produite par David Guetta sur une chanson écrite par Sia : le tube de l'été ?

Céline Dion produite par David Guetta sur une chanson écrite par Sia : le tube de l'été ?

La métamorphose opérée par Céline DION depuis la mort de René, continue. A 51 ans, elle ose tout ! Poser nue pour les besoins du magazine “Vogue”, sortir en cuissardes, ou s’octroyer les services de… David GUETTA. Le nouveau single de la québécoise “Flying On My Own“, sur un texte de SIA, produit par le célèbre DJ français, vient d’être dévoilé pour la première fois sur scène, le week end dernier, à Las Vegas. Si on est loin des “When Love Takes Over“, “Titanium” ou “Flames“, cette nouvelle collaboration pourrait résonner comme l’un des tubes de l’été 2019. Céline DION en club, vous en rêviez ? David GUETTA l’a fait.

Courage“, le nouvel album anglophone de Céline DION, sortira en novembre prochain, quelques jours après le début de sa tournée mondiale “Courage World Tour” qui débutera le 18 septembre aux Etats-Unis. “Tout le monde pense que je me suis transformée. En réalité, j’ose dire non. Je m’affirme désormais en tant que femme et en tant qu’artiste. Je reçois beaucoup d’offres, et je ne dis pas ça par prétention, mais je prends le temps de la réflexion, de choisir. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à prouver, contrairement à mes débuts” confie l’interprète de “My Heart Will Go On” à nos confrères du “Parisien”.

A l’occasion du lancement de sa collection de vêtements pour enfants non genrés Celinununu, Céline DION s’est confiée à la YouTubeuse Lola DUBINI, revenant notamment sur les blessures de son enfance, et le harcèlement dont elle fût victime à l’école. Physique banal et dentition ingrate, elle rafle pourtant la mise dès 1981, dès sa première chanson écrite par sa maman et par son frère, “Ce n’était qu’un rêve” — suscitant évidemment de la jalousie de la part de ses petits camarades de classe. “Les pires années de ma vie, ça a été l’école pour moi. J’étais très maigrichonne, avec les dents très abîmées. J’étais pas sûre de moi du tout, je n’avais pas d’amis, je n’étais pas jolie. Je voulais être Vanessa PARADIS dans “Joe le taxi“. Ça m’émeut d’en parler” dit-elle les larmes aux yeux (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.