Céline DION : son nouveau Best of "Un peu de nous"

Céline DION : son nouveau Best of "Un peu de nous"

Céline DION (qui a récemment posée nue), vient de donner quatre concerts à guichets fermés sur la scène de l'AccorHotel Arena de Paris. Pour la première fois depuis 1996, la chanteuse réalise une tournée des stades qui va lui faire visiter une partie de la France. Après avoir démarré à Bordeaux, puis Paris, elle sera à Lyon le 12 juillet, puis Marseille et Nice respectivement les 18 et 20 juillet, pour deux heures de concert, vingt-deux morceaux et une setlist à 80% francophone (allant de "Ziggy" à "Encore un soir", en passant par "Dans un autre", "Terre", "Le ballet", "Tous les blues sont écrits pour toi", "S'il suffisait d'aimer" ou "On ne change pas").

L'occasion pour l'interprète de "Mon ami m'a quittée" de mettre en bacs le 21 juillet prochain un nouveau Best of : "Un peu de nous". Un triple album souvenir de cette tournée française, reprenant toutes les chansons interprétées sur scène dans leur version studio. "Retrouvez les plus grands hits (dans leur version studio) interprétés lors des concerts français de Céline en 2017 ainsi que ses plus grands titres dans leurs versions instrumentales officielles" précise-t-on dans un communiqué officiel.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.