Céline Dion souffre d'un trouble de l'oreille moyenne
Spasmes, infection à la gorge, burn-out, et à présent trouble de l’oreille moyenne, nécessitant une opération. La santé de Céline DION inquiète. Pour les fans de la chanteuse, l’annonce sur les réseaux sociaux a eu l’effet d’un coup de tonnerre : Céline DION annule tous ses concerts prévus à Las Vegas entre le 27 mars et 18 avril prochain. Une mauvaise nouvelle intervenant peu après les annulations du mois de janvier dernier. « Nous avons le regret de vous informer que les spectacles « Céline » sont annulés » confirme le communiqué de presse. « La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée » confie l’interprète de « Je sais pas« .
Céline DION souffre en effet d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. Jusqu’à présent, la chanteuse québécoise avait réussi à soulager ses symptômes grâce à des traitements variés sous forme de gouttes. Mais depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, l’obligeant à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive.
LE SAVIEZ-VOUS ?
La comédienne et réalisatrice Valérie LEMERCIER a confirmé le tournage de son biopic sur Céline DION (qui récemment a dû annuler un concert à Las Vegas, victime de spasmes), qu’elle souhaiterait incarner au cinéma. Déclarant même avoir une vraie fascination pour le destin de la chanteuse québécoise, c’est dans une interview récente donnée à nos confrères de « TV Mag », qu’elle révèle vouloir s’attaquer sérieusement au projet. « Je réaliserai ce film et j’incarnerai l’héroïne de 5 à 50 ans » précise-t-elle. Un biopic (dans lequel Jérôme COMMANDEUR jouera René ANGELIL) nul doute absolument surréaliste de vie privée et de vie publique. Rappelons qu’en 2005, Valérie LEMERCIER avait réalisé le film « Palais royal« , largement inspiré de la vie tragique de Lady Diana. Une comédie qui reste à ce jour son plus grand succès de réalisatrice au cinéma avec presque 3 millions de spectateurs (voir sur ce lien).
Par Damien Louvetys