Céline DION : un nouvel album en français pour 2016

Céline DION : un nouvel album en français pour 2016

Trois ans après "Sans attendre", son dernier album en français incluant notamment "Parler à mon père" ou "Le miracle", Céline DION prévoit déjà la suite pour 2016, alors qu'elle doit mener de front ses concerts sur la scène du Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas (devant près de 5 000 personnes chaque soir), et la disparition prochaine de son mari René ANGELIL (voir sur ce lien). "Avec René nous n'avons pas d'avenir. Très affaibli par son cancer de la gorge, il espère mourir dans mes bras" confie-t-elle à nos confrères de RTL. "Pour mon nouvel album en français, on commence juste à recevoir des chansons. C’est ouvert à tous. N’importe quel auteur ou compositeur peut m’envoyer son art. Que ce soient des chansons qui permettent d’atteindre de nouveaux objectifs, d’évoluer, de passer un bon moment, d’être passionnée parce que j’aimerais vraiment continuer à avancer" poursuit-elle.

L'interprète de "Pour que tu m'aimes encore", défend par ailleurs actuellement avec le chanteur québécois Fred PELLERIN la B.O du film "La guerre des Tuques 3D", "L'hymne". C'est un film jeunesse d’animation qui s’adresse à toute la famille. Ce classique du cinéma québécois sorti en 1984 a touché droit au coeur toute une génération qui au fil des années a transmis à ses propres enfants son attachement pour les personnages. Le film "La guerre des Tuques 3D" sortira en salle le 13 novembre prochain.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.