Céline DION victime de spasmes annule un concert à Vegas

Céline DION victime de spasmes annule un concert à Vegas

Céline DION a reçu l'ordre du médecin de se reposer. Victime de spasmes, la chanteuse canadienne a été contrainte d'annuler l'un de ses concerts au Caesars Palace de Las Vegas, mercredi dernier. "Nous avons le regret de vous infor­mer que le spec­tacle de ce soir dans le cadre des concerts "Céline" au Colos­seum au Caesars Palace a été annulé. Céline se remet de spasmes douloureux au bas du dos" révèle un communiqué de presse. "Céline devrait reprendre ses représentations comme prévu le vendredi 24 novembre".

Depuis 14 ans, Céline DION chante chaque soir sur la scène du célèbre Caesars Palace. Après le spectacle "A New Day", c'est "Celine" qu'elle joue depuis 2011. Durant deux heures, l'artiste de 49 ans retrace sa carrière en interprétant ses plus grands tubes anglophones. Une résidence par ailleurs prolongée jusqu'au 9 juin 2018. Céline DION fêtera donc ses 50 ans sur scène, le 30 mars prochain.
 
 
 
LE SAVIEZ-VOUS ?
 
Maintenant, c'est elle le boss ! Depuis la disparition de René ANGELIL, et le retrait de son dernier manager Aldo GIAMPAOLO, Céline DION décide seule de la tournure que doit prendre sa carrière. Après avoir enregistré l'album "Encore un soir", avec le succès qu'on lui sait, la chanteuse est à nouveau en studio sur l'élaboration d'un album international. Un disque qui fera donc suite au précédent du genre "Loved Me Back to Life", paru en 2013. Sur ce nouvel opus, les chanteuses P!NK et SIA sont annoncées aux crédits des chansons (voir sur ce lien).
 

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.