Daniel Lavoie célèbre sa 72ème année

Daniel Lavoie célèbre sa 72ème année

Auteur-compositeur-interprète et pianiste : l’artiste canadien a plus d’une corde à son arc. Aujourd’hui il célèbre ses 72 ans et n’a pas pris une ride !

 

Rendu célèbre notamment par le titre “Ils s’aiment, en 1984, et encore plus grâce à “Notre Dame de Paris” en 1998 où il interprète le rôle de Frollo dans la version française et anglaise, il récidive, en 2016, et reprend son rôle dans une nouvelle version de la comédie musicale. 

 

Daniel LAVOIE c’est 24 albums, une émission de radio, 8 films, 2 recueils de poème et des textes écrits interprétés par les plus grands : Céline DION, Lara FABIAN, Mireille MATHIEU, Florent PAGNY….

 

Un beau parcours ! Joyeux anniversaire à cet artiste talentueux !

© MPP

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.