David HALLYDAY joue les prolongations à Paris

David HALLYDAY joue les prolongations à Paris

Si depuis une quinzaine d'années, David HALLYDAY n'est plus un gros vendeur de disques comme il a pu l'être à la fin des années 80 (avec son n°1 "High" notamment), puis à la fin des années 90 (grâce à son autre n°1 "Tu ne m'as pas laissé le temps"), il a pour autant conservé une base fans plutôt fidèle si l'on en croit l'accueil que cette dernière lui a réservé pour son récent concert parisien qui affichait complet, le 12 décembre à La Maroquinerie. Ainsi, le fils de Johnny et de Sylvie, ajoute même une date supplémentaire, le 22 mars prochain au Trianon.

Le clip de son nouveau single "Comme avant", a été tourné en Islande, premier extrait d'un nouvel album dans la langue de Molière en bacs depuis novembre dernier : "Le temps d'une vie" (découvrez quelques extraits sur ce lien). David HALLYDAY avait proposé en 2015 un side project en anglais avec son groupe MISSION CONTROL, le chanteur devait contractuellement livrer un album en français à son label Polydor avant l'été 2016, soit six ans après son prédécesseur "Un nouveau monde" paru en 2010 – un disque qui contenait le duo avec sa demi-sœur Laura SMET, "On se fait peur".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.