Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A 48 ans, le fils de Johnny HALLYDAY devait offrir sur scène une nouvelle étape à sa carrière déjà bien remplie. Après avoir été juré de l'émission "Rising Star" sur M6, David HALLYDAY espérait probablement gagner en popularité auprès d'un jeune public susceptible de venir assister à son concert au Trianon de Paris, le 1er avril prochain. Malheureusement, il n'en sera rien, ce dernier ayant été reporté à une date ultérieure. "Je suis actuellement en train de travailler sur un nouvel album en français. Je suis contractuellement tenu de remettre cet album à ma maison de disque dans un laps de temps qui est assez court. Ce délai implique un énorme travail de composition et d’écriture, qui m’oblige à annuler les répétitions en vue du concert du Trianon prévu le 1er avril 2015. Je suis donc contraint de reporter ce concert à une date ultérieure et à mettre temporairement entre parenthèses la scène avec MISSION CONTROL jusqu’à la sortie de mon album en français. Je sais que vous allez être déçus, je le suis aussi beaucoup. Cependant rassurez-vous, il ne s’agit que d’un simple report et je me réjouis de pouvoir vous faire découvrir bientôt l’univers de MISSION CONTROL et j’espère vous séduire avec mes nouveaux titres en français" déclare-t-il sur son Facebook officiel.

Il en a eu des groupes ! Avant, et après avoir rencontré le succès en solo avec "He's My Girl" en 1988, et plus encore avec "High" n°1 du Top 50 un an plus tard. David HALLYDAY a notamment campé le chanteur de BLIND FISH, NOVOCAINE et depuis peu donc celui de MISSION CONTROL, qu'il a créé avec Olivier FRECHE à la guitare et Alexis HADEFI à la batterie. La formation a publié "Alive", son premier album, le 12 janvier dernier chez Polydor/Universal. Si David HALLYDAY a composé tous les titres, les défend vocalement et à réalisé 50% des sessions de batterie du disque, il s'est aussi chargé de l’électronique et des claviers du groupe. Onze chansons enregistrées dans le manoir de Loconville, en Picardie, où il a passé son enfance. 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody