Découvrez le nouveau clip de Jean-Pierre SAVELLI (ex-PETER ET SLOANE)

Découvrez le nouveau clip de Jean-Pierre SAVELLI (ex-PETER ET SLOANE)

En 1984, il était resté neuf semaines n°1 du Top 50 avec "Besoin de rien, envie de toi" chanté en duo avec SLOANE. Trente-et-un ans plus tard, c'est en solo avec "Ne cherche pas de raison" que PETER alias Jean-Pierre SAVELLI tente un retour dans les charts. Si l'été dernier, le chanteur a dévoilé un album reprenant les plus grands génériques de dessins animés qu'il avait pour la plupart créés dans les années 70 et 80 (voir sur ce lien), il n'en demeure pas moins qu'il n'en oublie pas ses compositions originales comme en atteste ce nouveau single funk/électro/deep house. Une chanson qui bénéficie nouvellement d'un clip réalisé pour le compte de son propre label Minuit 10 Productions.

Il y a trois ans, Jean-Pierre SAVELLI a décidé de se séparer artistiquement de Chantal RICHARD pour se consacrer pleinement à ses projets en solo. "Le soir de la sortie du film "Stars 80", PETER a dit : "J'arrête le duo pour faire une carrière en solo" déclare celle qui a récemment rebaptisé son tube 80's "Besoin d'une main, envie d'un doigt" (voir sur ce lien). Un duo qui, peut-être, se reformera au cinéma le temps du second volet de "Stars 80", actuellement en préparation (voir sur ce lien) ?

Par ailleurs, alors que "Stars 80" jouera les prolongations à partir du 22 octobre prochain, la troupe de joyeux lurons 80's prépare déjà son dixième anniversaire avec une tournée événement "10 ans déjà !" qui devrait par ailleurs accueillir de nouveaux venus dont Plastic BERTRAND ou Thierry PASTOR, et qui posera notamment ses valises les 13, 14 et 15 avril 2017 sur la scène du Zénith de Paris (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.