Découvrez l'univers de la fille de Catherine RINGER

Découvrez l'univers de la fille de Catherine RINGER

Et une de plus ! Après Joana BALAVOINE ou Vanille CLERC, voici que Simone RINGER — la fille de Catherine RINGER et du regretté Fred CHICHIN (LES RITA MITSOUKO) voit son groupe MINUIT gagner de plus en plus d’aficionados. “Nous avons officiellement plus de 500 000 vues pour le clip “Flash“, c’est assez incroyable pour nous ! Merci à tout ceux qui nous suivent, nous écoutent et nous soutiennent ! A très vite sur la route…” écrit-elle sur son profil Facebook. Depuis “Flash“, c’est “Caféine” qui l’a rejoint sur YouTube. Un clip haut en couleurs pour un premier EP 5 titres disponible en digital signé chez Because. 

Fondé en 2013 par Raoul CHICHIN et par Simone RINGER, le premier étant le frère de la seconde, MINUIT est un groupe qui vient redonner vie au rock alternatif français d’antan. Loin de renier l’héritage de leurs parents des RITA MITSOUKO, ils nous embarquent avec leurs amis dans une pop déjantée poétique. Après s’être produite dans toute la France et avoir remporté le Prix du Jury des Inrocks Labs, la formation nous fera vibrer courant 2016 avec un premier album. A suivre…

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.