Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après avoir dévoilé le clip de la ballade "Under The Makeup", premier single issu de son nouvel album "Cast In Steel", le groupe norvégien A-HA a choisi son successeur avec le dynamique "Forest Fire". Fondé en 1982 et séparé en 2010, le groupe norvégien A-HA a confirmé sa reformation et son retour avec ce nouvel opus (un disque produit par Alan TARNEY, qui avait travaillé sur les trois premiers albums de A-HA) - et une tournée qui posera ses valises le 1er avril 2016 au Zénith de Paris. C'est la réunification pour un concert donné à Rio le 27 septembre dernier qui les a décidé. Tout à commencé quand Paul WAAKTAAR-SAVOY a voulu tester des chansons sur Morten HARKET, la voix de la formation. Là, l'envie de retravailler ensemble était une évidence. Ne restait plus qu'à convaincre Magne FURUHOLMEN. "Refuser fut la première option de Magne. Pour lui, A-HA c'était fini, un chapitre clos" déclarera-t-il à nos confrères de "Dagbladet Magazine". Mais un des nouveaux titres intitulé "Mythomania" est écrit par Magne justement. Paul de son côté, annonce qu'au-delà du retour de A-HA, son album solo est terminé.

Qui ne se souvient pas du tube "Take On Me" ? Un classique des 80's, porté à l'époque par un clip avant-gardiste réalisé par Steve BARRON, et mêlant animation rotoscopique et scènes filmées (il a remporté le MTV Video Music Award du meilleur clip en 1986). A-HA fête par ailleurs cette année les 30 ans de ce tube, avec la réédition de son premier album (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody