Etienne DAHO : "Je suis le père d'un garçon d'une quarantaine d'années"

Etienne DAHO : "Je suis le père d'un garçon d'une quarantaine d'années"

C'est à l'âge de 17 ans, qu'Etienne DAHO a été papa pour la première fois. L'artiste rennais se confie à ce sujet à nos confrères de "Next", lui même souffrant de l'absence de son père, un papa qu'il évoquait en 2007 seulement, dans sa chanson "Boulevard des Capucines". Je vous ai dit que je ressemblais un peu à mon père... On réalise parfois qu'on reproduit les même erreurs que ses parents... Je suis le père d'un garçon. Il est né quand j'avais 17 ans, à Rennes. Je m'en suis soucié, oui, sur injonction de ma mère. Et peut-être qu'ensuite il y en a eu d'autres, vu la vie que j'ai menée...". Etienne DAHO explique ensuite n'avoir plus jamais eu de contacts avec cet enfant qui aurait une quarantaine d'années aujourd'hui. Trop compliqué pour lui poursuit-il.
 
Par ailleurs, après quelques ennuis de santé, l'interprète des "Attractions désastres" remontera sur scène pour son "Diskönoir Tour", sa nouvelle tournée qui démarrera en juillet prochain par trois concerts exceptionnels à la Cité de la Musique dans le cadre du festival parisien Days Off

Thierry Cadet

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.