Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après Mireille MATHIEU, Patricia KAAS ou Nathalie LERMITTE, un nouvel hommage à Édith PIAF devrait prochainement voir le jour. Cette fois-ci, c'est Eve ANGELI qui plancherait actuellement sur un spectacle tout entier pour 2015, en l'honneur de la Môme. Petites confidences : j'adore Édith PIAF et je réfléchis actuellement à créer un spectacle hommage. Voici un aperçu de mes premières répétitions sur "Mon Dieu". Bonne écoute déclare la chanteuse révélée au début des années 2000 avec "Avant de partir".

En 2013, pour le 50ème anniversaire de la disparition de l'interprète de "L'hymne à l'amour", de nombreux hommages avaient été rendus à travers le monde. Rappelons qu'au début des années 50, Édith PIAF devenait une immense vedette de music-hall en Occident et en particulier aux États-Unis, où elle faisait un triomphe en 1956 au Carnegie Hall de New York.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody