Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Il l'avait promis, et il s'y tiendra. Florent PAGNY va quitter son siège de juré du télé-crochet de TF1, "The Voice". Mais que les fans se rassurent, il apparaîtra pour autant dans la saison 7 en cours de tournage. L'interprète de "Si tu veux m'essayer" ne jettera l'éponge qu'en 2019. "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content" confie-t-il à nos confrères de "Télé Star". "J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter "The Voice" que je vais arrêter d'exister". Rappelons que Florent PAGNY, présent dans l'émission depuis ses débuts en 2012, est une figure historique du programme, au même titre que Nikos ALIAGAS.

Fort du succès que remporte son nouvel album "Le présent d'abord", n°1 des meilleures ventes de disques en France durant trois semaines consécutives, totalisant près de 200 000 passages en caisse, Florent PAGNY annonce son retour sur scène à Paris, pour le 5 mars prochain, à l'AccorHotel Arena, à bord du "55 Tour". Ses nouvelles chansons, mais aussi celles qui ont fait son succès depuis trente ans d'une carrière en dents de scie, sublimée ses vingt dernières années par des ventes exceptionnelles.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Agacé d'être systématiquement interrogé sur son exil fiscal au Portugal (voir sur ce lien), Florent PAGNY menace d'arrêter la promotion de son album "La beauté du doute". "Je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux interviews, aux journalistes" confie-t-il sur le plateau de l'émission de France 5, "C à vous". L'artiste a notamment reproché à un journaliste de l’émission de TF1 "Sept à huit", de l'avoir contacter pour "accompagner la tournée et parler de la sortie de l’album" mais qui finalement aurait axé la majeure partie son sujet sur son exil fiscal (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody