Francis CABREL nous remonte le moral

Francis CABREL nous remonte le moral

En ces temps délicats où le confinement, quand il est effectué dans les règles, peut parfois laisser place à de petites baisses de moral, il est toujours bon de se changer les idées, notamment en chanson.

Et quoi de mieux que d’en profiter pour redécouvrir ses artistes préférés. Ainsi Francis CABREL, dans son extrême gentillesse, a décidé de se mobiliser pour raviver le moral des troupes.

Ce dernier a ainsi choisi d’offrir à tous, et ce quotidiennement, un morceau de musique hors du temps et qui peut faire un bien fou.

Le rendez-vous est pris sur la page Facebook de Baboo Music, le label de sa fille Aurélie. Pour faire entrer un peu de joie dans nos logis, Francis CABREL a décidé de se filmer lui-même à l’aide d’une caméra. « Je vous propose pour tromper l’ennui de ces longues journées de vous chanter une chanson par jour ». 

Entre reprises et revisites de ses tubes, Francis CABREL ne compte pas laisser tomber ses fans et plus généralement tous les amateurs de belle Chanson Française ! Une superbe initiative qui, on l’espère, fera des petits auprès du microcosme musical de notre cher pays (et d’ailleurs !).

Alexandre DEMARTIN

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.