Gérard LENORMAN se confie sur son idole Henri SALVADOR, sur Melody

Gérard LENORMAN se confie sur son idole Henri SALVADOR, sur Melody

« J’ai toujours aimé la musique », s’exprime celui qui a toujours poursuit son unique passion.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Le goût du bonheur » et ses 50 ans de succès, Gérard Lenorman se confie dans l’émission Note de vie, exclusivement diffusée sur les réseaux sociaux et la plateforme de streaming Melody.

On découvre que l’idole de Gérard LENORMAN est le grand Henri SALVADOR avec le titre « La chanson douce » ou « le blues du dentiste ». Il s'exprime à ce propos : "Il avait tous les dons, tous les talents, il savait tout faire [...] Il a crée des musiques comme peu de français savent faire." Pour l'interprète de "Si j'étais président", Henri SALVADOR reste l'un de ses chanteurs préférés.

Gérard Lenorman parle également de sa rencontre avec le chanteur VIANNEY qui a été un "coup de foudre" sur un plateau de télévision. Un échange très intime qui permet à l’artiste de prendre du recul sur sa carrière mais aussi sur ce qu’est réellement le bonheur ?

L'interview est à découvrir sans plus attendre sur notre plateforme de streaming Melody.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.