HÉLÈNE dévoile un nouveau clip : "Di dou dam"
Au printemps 2016, soit vingt-huit ans après ses débuts, HÉLÈNE est revenue avec un nouvel album (voir sur ce lien). Un disque réalisé entre autres avec Rémy SARRAZIN des MUSCLÉS (qui confiait récemment avoir failli travailler avec Mylène FARMER), et qui s’est classé directement 5ème des meilleures ventes de disques sur sa première semaine d’exploitation, porté par deux extraits « Effacer le passé » et « Nos tendres années« . Aujourd’hui, la chanteuse en choisi un nouveau single, clippé : « Di dou dam » – réalisé par Laeticia GENTIL. Par ailleurs, la captation live de son dernier concert à l’Olympia, donné en décembre dernier, sera disponible en CD et DVD, le 21 avril prochain.
Durant deux années, HÉLÈNE aura fait les belles heures de TF1 en access prime time, attirant chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu’à 52% de parts de marché ; des chiffres qui aujourd’hui donnent le tournis. Certains épisodes de sa sitcom « Hélène et les garçons » étaient suivis par 90% des filles et des femmes, de 4 à 24 ans !
L’artiste était récemment l’invitée de Frédéric ZEITOUN dans « Melody de ma vie« , sur Melody. L’occasion pour elle de revenir sur son parcours et, comme le veut le principe de l’émission, sur les artistes qui lui ont donné envie de faire ce métier (dont le groupe de rap… NTM !). « J’adore « Ma Benz » je la trouve drôle. J’ai vraiment été touché par ce groupe, par ce qu’il racontait. Cet album-là j’ai adoré, j’étais allée les voir au Zénith (sourire) ! J’adore le rap » confie HÉLÈNE. Elle est également revenue longuement sur l’adoption de ses deux enfants.
Thierry Cadet