Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Hélène, elle s'appelle Hélène et pourtant elle est une artiste comme les autres, qui a besoin de repos et de souffler de temps en temps. Hélène ROLLES, car c'est d'elle qu'il s'agit, n'a comme chacun sait pas chômé ces derniers temps, enchaînant avec succès le reboot des "Mystères de l'Amour".

Toujours suivi par un riche cercle de fans, Hélène ROLLES a cependant décidé de mettre les choses au clair concernant une strate de sa belle carrière. 

Au départ réticente, Hélène ROLLES s'épanouit en tant qu'actrice. Mais comme il faut faire des choix celle-ci a pris une mesure drastique : mettre sa carrière musicale entre parenthèses.

Celle-ci explique d'ailleurs la raison de son choix...et c'est pour l'une des meilleures raisons qui soit : voir ses enfants grandir.

« Je privilégie beaucoup mes enfants. C'est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard » explique Hélène ROLLES. C'est donc tout naturellement que le choix s'est porté sur cette volonté de stopper la musique...pour le moment.

Alors, verra-t-on une suite à l'opus datant de 2016 ? Rien n'est moins sûr !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody