INDOCHINE en concert à New York avec PRINCE, JAY-Z et BEYONCÉ

INDOCHINE en concert à New York avec PRINCE, JAY-Z et BEYONCÉ

Aussi improbable que cela puisse paraître, notre groupe Made in France INDOCHINE se produira le 20 octobre à New York. Non pas seul, mais entouré des plus grandes stars américaines, telles que PRINCE, JAY-Z, BEYONCÉ, Lil WAYNEUSHER ou Nicki MINAJ au Tidal X Festival de Brooklyn au Barclays Center (voir sur ce lien) ! Organisé par la plateforme de téléchargement Tidal, ce concert de charité a mis en vente 17 700 places (en priorité pour les abonnés de Tidal), à des prix variant entre 74 à 244$. Les bénéfices de la soirée iront à New World Foundation, un organisme qui soutient plusieurs associations aux États-Unis. Outre l’aspect caritatif, c’est également une occasion de promouvoir la plateforme de streaming qui ne rencontre pas le succès escompté depuis son lancement. 

Qui aurait parié un kopeck sur ce groupe adolescent, le 29 septembre 1981, lorsqu'il se risque sur le plateau du "Rose Bonbon" ? Avec son frère jumeau Stéphane SIRKIS (décédé en 1999), son copain Dimitri BODIANSKI et Dominik NICOLAS (qui s'est lancé en solo cette année), Nicola SIRKIS obtient pourtant un triomphe qui dure depuis plus de trente ans. Par ailleurs, on attend ceux qui ont traversé une crise majeure en 2015, mais ont par ailleurs réédité leurs trois premiers albums, pour la réouverture de l'Elysée Montmartre de Paris, prévu l'année prochaine (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.