Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Condamnée par le tribunal correctionnel de Créteil à trois mois de prison avec sursis pour violence envers sa mère (voir sur ce lien), Jakie QUARTZ lance un nouveau single, un mea-culpa : "Mise à l'épreuve". Une chanson écrite et composée avec l'aide de Franck LE HEN et Andry PAUL, et au sein de laquelle la chanteuse revient sur les faits, s'excuse auprès de sa mère, et lui fait part de tout son amour. "Avant que les médias et les internautes ne commentent cette chanson, voici pourquoi et dans quelles conditions elle est née : inutile de vous dire que j 'étais vraiment au plus mal durant toute cette année, inquiet de me voir ainsi, Franck LE HEN a organisé un rendez-vous chez lui, Andry PAUL est arrivé avec sa guitare et une très jolie mélodie, une ballade très émouvante et de fil en aiguille, les notes et les mots se sont mêlés comme une évidence... bien sûr ça n'empêchera pas les gens de penser ce qu'ils veulent et pas que du bien... c'est juste une chanson collective dans le but de me redonner l'envie d'avoir envie et de vous retrouver enfin... en musique. Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien, ça m'a beaucoup touché et aidé..." déclare Jakie QUARTZ sur sa page Facebook.

Avec l'arrivée de ce nouveau single "Mise à l’épreuve", déjà disponible en téléchargement légal ce lundi, l'interprète de "Mise au point" prévoirait un album dans la foulée ; un projet incluant de nouvelles chansons, mais aussi ses succès réenregistés. Notons que le dernier opus de Jakie QUARTZ, remonte aux années 90. Un disque éponyme arrangé notamment par Franck LANGOLFF, et incluant le single "Mais dis-moi". 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody