\n\tPar ailleurs, le 17 février prochain sortira en bacs un coffret CD/DVD live enregistré au Zénith de Rouen, afin de continuer à défendre les droits de l’enfant. Pour info, le premier album des KIDS UNITED aurait déjà permis de remettre un chèque de pas moins de 400 000 euros à l'UNICEF. Tel était le but de la manœuvre initié MJF Production.

\n

\n\t

\n

\n\t

\n

\n\tThierry Cadet

"}]}

Jérémy CHAPRON : "Je n'ai pas tenu les propos sur la séparation des KIDS UNITED"

Par Thierry Cadet
Le 23 janvier 2017
2 mins

La semaine dernière, la toile s'enflammait suite à l'annonce dans les colonnes de "Paris Match", de la séparation du groupe KIDS UNITED, après la sortie du troisième album studio, à paraître cet été (voir sur ce lien). Seulement voilà, que les fans se rassurent, il n'en serait rien ! Un démenti on ne peut plus clair de la part des cinq artistes est tombé sur Twitter : "Ah bon ?? Un jour peut être mais c'est pas prévu pour aujourd'hui ha ha #OnResteDansLaPlace". Jérémy CHAPRON, le réalisateur des deux premiers albums, a tenu lui aussi à être transparent : "Pour être clair, je n'ai en aucun cas tenu les propos qui me sont attribués sur une éventuelle séparation des #KidsUnited #laventurecontinue".

Par ailleurs, le 17 février prochain sortira en bacs un coffret CD/DVD live enregistré au Zénith de Rouen, afin de continuer à défendre les droits de l’enfant. Pour info, le premier album des KIDS UNITED aurait déjà permis de remettre un chèque de pas moins de 400 000 euros à l'UNICEF. Tel était le but de la manœuvre initié MJF Production.

Thierry Cadet