Jermaine JACKSON dévoile son nouveau clip tourné à Paris

Par Thierry Cadet
Le 12 janvier 2013
1 mins

Depuis la mort du King Of Pop, Michael JACKSON, sa famille ne cesse de faire l'actualité, voire fait bien plus l'actualité qu'avant, à l'image de son frère Jermaine JACKSON, qui après des années d'absence musicale, revient à ses premiers amours, et tente de conquérir le coeur des Français.

Ainsi, le 5 Décembre dernier, Jermaine JACKSON, est revenu dans les bacs avec un album concept nommé "I Wish You L.O.V.E", où avec le Baryton Français David SERERO, ils reprennent des standards de Jazz. Une belle réussite qui se poursuit également sur scène, avec  un spectacle baptisé "You Are Not Alone", The Musical qui aura lieu les 21, 27 et 28 janvier au Théâtre des Variétés et le 26 janvier au Casino d'Enghiens-les-Bains. Un show qui se tisse autour de l’autobiographie de Jermaine JACKSON.

Afin de mettre en avant l'album, le duo original, a décidé d'extraire le titre "Autumn Leaves" en qualité de premier single, qui n'est autre que "Les Feuilles Mortes" de Jacques PRÉVERT, et qui se pare aujourd'hui d'un clip assez sobre à découvrir dès maintenant


 

 

@François_Bertin