Keith Richards prend une décision radicale

Keith Richards prend une décision radicale

Que les fans des ROLLING STONES se rassurent, Keith Richards est en pleine forme et compte bien user les cordes de sa guitare encore de nombreuses années. 

Néanmoins, le pilier des ROLLING STONES a dernièrement pris une décision radicale, celle de stopper l'une de ses addictions qui le poursuit depuis tant d'années : la cigarette.

Depuis octobre, le guitar hero affirme ne pas avoir touché à la moindre tige de nicotine même si ce dernier jugeait que cet acte s'avérait "plus difficile que d’arrêter l’héroïne". Et en termes d'addictions, Keith Richards sait de quoi il parle.

Alors que les ROLLING STONES viennent d'annoncer la poursuite de leur tournée baptisée..."No Filter", voilà une dénomination des plus cocasses quand on sait le rapport nouveau qu'entretient Keith Richards avec la cigarette.

Une chose est sûre, l'un des meilleurs guitaristes du monde ne compte pas s'arrêter en si bon chemin malgré le poids des ans et une vie...brûlée par les deux bouts.

Alexandre DEMARTIN

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.