Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Si CARLA a quitté le groupe KIDS UNITED en 2016 pour se consacrer à sa carrière solo (voir sur ce lien), dévoilant le clip de "Le meilleur des 2" en automne dernier, c'est au tour de NILUSI de penser à la suite. En revanche, pas question pour elle de quitter ses camarades trop rapidement. NILUSI - qui continue la promotion du troisième album de la formation, travaille en effet parallèlement en studio sur les chansons qui devraient composer son premier album solo. Et on ne change pas une équipe qui gagne ! En effet, aux commandes, Jérémy CHAPRON (voir sur ce lien), déjà réalisateur des trois albums de KIDS UNITED. Le premier clip de la jeune femme âgée de 17 ans, est un duo avec Nemo SCHIFFMAN (présent sur l'album "Sardou et nous...").

L'engouement autour des KIDS UNITED est tel, que ces derniers ont foulé les planches des Zénith ! Un triomphe qui permet ainsi à l'UNICEF de récupérer une jolie somme d'argent - tel était le but de la manœuvre initié MJF Production : défendre ensemble les droits des enfants et de permettre aux équipes de l’UNICEF sur le terrain, dans les pays en voie de développement, de poursuivre et de renforcer leurs programmes de secours et de protection. "Et si on ne peut changer le monde, une partie au moins des bénéfices de cet album servira à améliorer la vie d’un enfant, quelque part, d’une manière" déclare CORNEILLE, ambassadeur de l'UNICEF et parrain du projet.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody