KIDS UNITED reprennent INDOCHINE, Michael JACKSON et GOLD

Par Thierry Cadet
Le 21 juillet 2016
2 mins
KIDS UNITED reprennent INDOCHINE, Michael JACKSON et GOLD
Crédit photo : capture d'écran

Afin de poursuivre la promotion de leur second album "Tout le bonheur du monde" attendu en bacs pour le 19 août prochain, les cinq KIDS UNITED ont choisi de reprendre dans des versions acoustiques les tubes d'INDOCHINE, de Michael JACKSON et de GOLD. "J'ai demandé à la lune", "Heal The World" et "Laissez-nous chanter", trois tubes appartenant à trois décennies différentes, respectivement les 00's, les 90's et les 80's.

Sachez que Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont décidé de s'attaquer sur leur second opus à de nombreux standards de notre patrimoine : "L'oiseau et l'enfant" de Marie MYRIAM, "Laissez-nous chanter" de GOLD, "Le pouvoir des fleurs" de Laurent VOULZY, "J'ai demandé à la lune" d'INDOCHINE, "Tout le bonheur du monde" de SINSEMILIA, "Sur ma route" de Black M et un nouveau titre inédit, "Ensemble".

Les KIDS UNITED donneront par ailleurs le coup d’envoi d’une tournée des Zénith à partir du 2 octobre prochain, à Caen. Une vingtaine de concerts qui les mèneront jusqu’en janvier 2017.

Après le succès surprise aux plus de 100 millions de vues sur YouTube de leur reprise de Demis ROUSSOS, "On écrit sur les murs" (qui dépassera même les performances de la chanson originale), les cinq KIDS UNITED (amputés du départ de CLARA) dévoileront donc leur second album à paraître le 19 août "Tout le bonheur du monde". Deux extraits ont par ailleurs déjà bénéficié d'un clip : "Qui a le droit" de Patrick BRUEL (voir sur ce lien) et "Destin" – une chanson écrite et composée par Jean-Jacques GOLDMAN, interprétée par Céline DION au sein de son album "D'eux" paru en 1995 (voir sur ce lien).

Thierry Cadet