Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Le nouvel album de Kim WILDE "Here Come The Aliens" est enfin disponible. Un disque résolument pop/rock, comme en atteste les (déjà) deux premiers extraits, clippés : "Pop Don't Stop" en duo avec son frère Ricky, et "Kandy Krush". Une voix inchangée pour une chanteuse emblématique de nos années 80, icône de la culture pop — aux côtés de SANDRA, Cyndi LAUPER ou Samantha FOX, et des tubes mythiques tels que "Kids In America", "Cambodia", la reprise des SUPREMES "Keep Me Hangin’On" (Top 19 en 1987), "You Came" (Top 5 en 1988), et tant d’autres. En 2003, l'artiste connaît un regain de popularité, notamment outre-Rhin, grâce à son duo avec la chanteuse allemande NENA sur "Anyplace, Anywhere, Anytime". 2006 sera aussi une année remarquée avec l’album "Never Say Never" (l'album contenant cinq reprises de ses tubes et le reste d'inédits).

Parallèlement à la sortie de ce nouvel opus, la chanteuse britannique de bientôt 58 ans a mis en route une tournée européenne "Here Come The Aliens Tour", qui prendra notamment ses quartiers à Paris, le 26 mai prochain, sur la scène de La Cigale.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En hiver dernier, Kim WILDE a collaboré avec le groupe de métal LAWNMOWER DETH sur le single plein d'humour "F U Kristmas!". Rappelons qu'en 2015, elle avait ressorti son album de Noël "Wilde Winter Songbook", déjà paru deux ans plus tôt. Le visuel passait du noir au blanc pour son édition Deluxe, avec à l'intérieur pas moins de six bonus dont "Isobel's Dream" (deux nouveautés, deux reprises et deux remixes) ainsi qu’un DVD de seize titres, l’intégralité des clips du disque. L'opus incluait les participations de Rick ASTLEY sur "Winter Wonderland" et de Nik KERSHAW sur "Rockin' Around The Christmas Tree" (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody