L’United Music Foundation disponible chez tous les bons disquaires

L’United Music Foundation disponible chez tous les bons disquaires

L’United Music Foundation a été créée dans le but de sauver le patrimoine musical en restaurant des enregistrements inédits qui auraient pu être perdus à jamais, les bandes magnétiques étant des supports qui vieillissent mal.Aujourd’hui, cette institution passe un cap le 19 novembre 2021 !Née en 2013 à Genève, L’United Music Foundation met donc à partir du 19 novembre, ses productions discographiques à disposition du public. L’ensemble du catalogue d’Editions Collector est désormais distribué par Kuroneko, mais, attention, en séries limitées. Alors dépêchez-vous !Dès ce mois de novembre, retrouvez des centaines d’enregistrements, documents rares ou inédits, d’artistes de référence. Parmi ces pépites, réécoutez les albums de Nicole Croisille (qui est à l’honneur dans un épisode de Micro Miroir), l’intégralité du concert mythique de Petula CLARK au Royal ALBERT HALL en 1974 ou encore Sidney BECHET en concert en Suisse.A très vite sur Melody !

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.