La fille de Mylène Farmer dans "Ghostland", défigurée

Par damien_louvetys
Le 7 mars 2018
3 mins

En 2016, Taylor HICKSON, la jeune actrice qui tient le rôle de Vera – la fille de Mylène FARMER dans le film d’horreur « Ghostland« , a été gravement blessée sur le tournage. Selon le site américain deadline.com, le violent accident s’est produit lors du dernier jour de tournage de la jeune actrice qui venait de fêter ses 19 ans. Taylor HICKSON devait tourner une scène dans laquelle elle frappait de plus en plus fort sur une porte vitrée, tout en ayant le visage collé dessus. Le réalisateur Pascal AUGIER a insisté alors que cette dernière était réticente, consciente du risque que cela pouvait représenter. Le producteur et le réalisateur lui ont alors confié qu’il n’y avait pas de danger, elle y est donc allée en toute confiance, jusqu’au moment où la vitre s’est brisée et où la jeune femme est passée au travers. Les éclats de verre sur son visage et sur le haut du corps, lui ont valu pas moins de soixante-dix points de suture – et des traitements au laser et à la silicone, l’éloignant des plateaux de tournage pendant une année. Aujourd’hui, malgré de nombreuses opérations de reconstruction, Taylor HICKSON porte toujours les séquelles psychologiques de l’accident, avec une cicatrice sur le visage en sus. Elle a décidé d’attaquer en justice Incident Productions, le producteur du film « Ghostland« .

Taylor HICKSON a décidé de ne pas se rendre à la soirée de lancement du film, réalisée à Paris la semaine prochaine. « Je n’en aurai pas la force. Je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie sur un film et le fait que ça se termine comme cela me laisse un goût très amer » confie-t-elle. De son côté, la production n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. « Ghostland » sortira en salles le 14 mars (voir sur ce lien), soit vingt-quatre ans après l’échec de « Giorgino » réalisé par Laurent BOUTONNAT, avec… Mylène FARMER. Ironie du sort, sur l’affiche, le personnage a le visage fissuré… du côté gauche. Qui a dit mauvais goût ?

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Alors que le clip du single « Rolling Stone » vient d’être dévoilé – dans une ambiance incandescente et sensuelle (voir sur ce lien), Mylène FARMER prévoit la parution de quatre nouveaux maxi 45 tours dans leur écrin original, le 6 avril prochain : « Ainsi soit-je… » (Top 12 en 1988), « Allan (live) » (Top 32 en 1990), « Je t’aime mélancolie » (Top 3 en 1992) et « L’instant X » (Top 6 en 1996). De nouveaux succès en vue ?

Par Damien Louvetys