Le Jazz Club de Paris expose les musiciens populaires des sixties à travers les clichés de Roger Kasparian 

Le Jazz Club de Paris expose les musiciens populaires des sixties à travers les clichés de Roger Kasparian 

Jusqu’au 2 mars 2022, plongez dans l’univers de l’élite pop et jazz des années 60 sous l’œil du photographe talentueux Roger KASPARIAN.  

La photographie et la musique ont toujours fait bon ménage. La preuve : Jazz Club étoile de Paris organise une exposition avec des tirages argentiques exceptionnels de Roger KASPARIAN.  A partir du 2 décembre jusqu’au 2 mars 2022, revivez les sixties à travers l’œil d’un photographe de renom. Les BEATLES, Serge GAINSBOURG, Nina SIMONE et plein d’autres icônes des années jazz, rock ou yéyés sont à découvrir sur la pellicule du photoreporter. Véritable témoignage de la naissance des sixties, « Music Revolution » dévoile une rétrospective riche en émotions à travers des légendes musicales.  

Vernissage suivi d’un concert de Laurence Jones, le 2 décembre 

Du haut de ses 27 ans, le guitariste et chanteur anglais Laurence JONES revient pour la deuxième fois au Jazz club étoile. Le jeune talentueux britannique a déjà sorti 6 albums outre-Manche et ne compte pas en rester là ! Les riffs de guitare et les refrains entraînants de l’artiste originaire de Liverpool, vous transporteront directement vers le blues anglais et américain, lors de la soirée d’ouverture de l’exposition, le 2 décembre 2021.  

Pour cette soirée unique, retrouvez toutes les informations sur le site web du Jazz Club étoile de Paris !  

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.