Lara FABIAN tente le tout pour le tout avec un remix de "Chameleon"

Par damien_louvetys
Le 31 janvier 2018
2 mins

Le nouvel international album de Lara FABIAN « Camouflage » est un échec en France. Star incontestée des années 90, elle n’a pu compter que sur 8 000 fidèles pour son disque, porté pourtant par deux extraits : « Growing Wings » et « Choose What You Love Most« . Les douze chansons qui composent l’opus ont été écrites par Lara FABIAN et produites par Moh DENEBI et Sharon VAUGHN, qui ont notamment travaillé avec LOREEN (lauréate de l’Eurovision 2012), AGNES ou encore le groupe BOYZONE.

La chanteuse italo-belge de 48 ans tente actuellement le tout pour le tout, en s’offrant les talents du DJ Tomer G pour remixer le troisième single issu du disque : « Chameleon« . Ce dernier sert par ailleurs actuellement de bande-annonce à l’émission télévisée « World Of Dance » – avec Jennifer LOPEZ (diffusée au Québec). 

Enfin, pour accompagner cette sortie, c’est un « World Tour » que l’interprète de « Je t’aime » met en place à partir du 2 février, à Miami, avec de nombreuses dates aux Etats-Unis, en Russie, au Québec, mais aussi en Europe. Un passage à Paris est prévu le 16 juin au Zénith de Paris.

Lara CROKAERT alias Lara FABIAN, est née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique. Elle est une chanteuse-auteur-compositeur belge francophone, d’origine italienne. Elle a reçu la nationalité canadienne à l’âge de 26 ans, en 1996. La chanteuse, révélée en France en 1997 grâce au tube « Tout » (Top 4), a vendu à ce jour près de 13 millions de disques à travers le monde, en vingt-cinq ans de carrière.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

A partir du 11 février prochain sur TVA, Lara FABIAN s’installera pour la première fois dans la siège rouge de juré de la saison 6 de « La voix« , au Québec – aux côtés de GAROU, Alex NEVSKY et Eric LAPOINTE.

Par Damien Louvetys