"Les chansons d'abord" : Natasha ST-PIER jette l'éponge, DAVE la remplace

"Les chansons d'abord" : Natasha ST-PIER jette l'éponge, DAVE la remplace

Suite au refus de Natasha ST-PIER de rempiler une saison supplémentaire à la présentation de l'émission musicale des dimanches après-midi de France 3 "Les chansons d'abord", la chaine aurait choisi DAVE pour la remplacer au pied levé. L'interprète de "C'est pas gentil" va ainsi succéder à Natasha ST-PIER qui a annoncé ce vendredi matin sur l'antenne d'Europe 1 qu'elle préférait se consacrer à sa carrière de chanteuse. Je n'ai caché, ni aux dirigeants de la chaîne, ni au public, que je ferais toujours passer ma carrière de chanteuse en premier. Je prépare un nouvel album, je suis actuellement dans deux tournées, je chante dans plusieurs pays, et je me retrouve bloquée. Il fallait que je fasse un choix, soit tout faire moyennement, soit choisir et mieux faire les choses …/… Et là, j'avoue que mon manque d'expérience de télé ne m'a pas permis de calculer à quel point une émission hebdomadaire me prendrait de temps …/… Et là, même si je me suis un petit peu torturé l'esprit pendant quelques jours, l'évidence est que je suis d'abord chanteuse donc je me dois de choisir ce métier en premier"
 
DAVE, lui, est un habitué des plateaux de télévision, de "Salut les chouchous" sur TF1 en 1997, à "La France a un incroyable talent" sur M6 de 2010 à 2013, le chanteur a également commenté l'Eurovision sur France 3 en 2001 et 2002 puis le "Domino Day" sur TF1 en 2003. Par ailleurs, M6 lui a récemment confié la co-animation de la série d'émission "Les années 80-90-2000, le retour", où il était chargé de recueillir les impressions des artistes en backstage.

Thierry Cadet

Programmes avec DAVE

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.