"Les dix commandements" : des dates encore annulées, des fans mécontents...

Par Thierry Cadet
Le 8 mars 2017
3 mins

Suite à "une décision importante sur la restructuration du spectacle qui demande un travail sur la conception du décor notamment" indiquée par la production du spectacle, la comédie musicale "Les dix commandements" qui a déjà annulé de nombreuses dates le mois dernier, continue sur sa lancée… Ainsi, Rennes (22 avril) ou Saint-Etienne (24 juin) passent eux aussi à la trappe. Une pilule qui a bien du mal à passer.

"C'est lamentable nous nous sommes présentés au zénith de Limoges ce soir pour nous entendre dire que le spectacle n'avait pas lieu. Personne ne nous a prévenu c'est scandaleux 10 km pour ce résultat" poste Anndu sur le site de Melody, rejointe par  Val 3166 "Que dire de ce soir à Montpellier????!!!! Personne n'a averti! On arrive là-bas après parfois 3 heures de route, hôtel réservé, pour d'entendre dire que le spectacle était reporté, sans autre explication". Et lalucy de renchérir sur le site de Carrefour : "Non seulement, on est au courant avant eux de l'annulation du spectacle, ils ne savent pas, assurent que c'est maintenu (on se demande toujours où on appelle) et pas moyen de recommander des billets pour la nouvelle date, toujours un problème. Vraiment plus que déçue".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Après le claquement de porte d'une partie du casting, d'abord Pedro ALVES "La limite d'un homme, restera l'humanité et le respect. Je suis un homme", puis Nuno RESENDE "Pour des raisons personnelles" et Candice PARISE, SOFIANE a quitté lui aussi le navire. "Je vous annonce que l'aventure des "Dix commandements" pour moi est terminée…" écrit-il sur sa page Facebook. "Sachez que je reste intimement convaincu que ce genre d'aventure extraordinaire doit être artistiquement et humainement parlant pleinement vécue sur scène et sous la lumière des projecteurs, en confiance, et concerné… plutôt qu'en retrait ou dans l'ombre des coulisses, à attendre tristement son tour en espérant le cœur frustré, une éventuelle et hypothétique occasion de pouvoir monter sur les planches…" évoquant sa condition d'alternant pour le rôle de Ramsès, prisé par Merwan RIM.

Thierry Cadet