Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Facebook officiel

Après les KIDS UNITED ou LES ENFANTS DE LA TERRE, voici qu'un nouveau collectif de pré-ados voit le jour. LES PETITES CANAILLES, regroupant Carla, Ermonia, Hindy, Lilian et Madison, ont choisi de reprendre les plus grands tubes des années 60 façon "SLC, Salut les copains". Des talents que les téléspectateurs ont découvert au sein de l’émission "The Voice Kids", sur TF1. L'album, qui sortira en août prochain chez MCA/Universal, est déjà porté par un premier single "Fais pas ci, fais pas ça", une reprise de Jacques DUTRONC, dont la version originale date de 1968.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 8 septembre 2007, débarque sur France 2 la série "Fais pas ci, fais pas ça". Pendant près de dix ans, les BOULEY et les LEPIC rythment nos soirées, avec pour générique le fameux tube de Jacques DUTRONC, qui connaît alors un regain d'intérêt auprès du grand public. Difficile d'oublier les bons moments passés devant "Fais pas ci, fais pas ça". C'est en février 2017 que la série se termine, après neuf saisons, mais un retour serait apparemment en discussion... "Elle reviendra peut-être. On y réfléchit en ce moment. En revanche, elle pourrait revenir que pour une soirée spéciale ou deux soirées spéciales" déclare le producteur Emmanuel CHAIN.

"Ce n'est pas impossible" renchérit l'acteur Guillaume DE TONQUÉDEC. "On en reparle figurez-vous, mais il faudrait trouver la bonne idée et puis en faire un film. C'est peut-être dans les tuyaux, c'est un scoop". L'ex-interprète de Renaud LEPIC serait partant pour revenir dans "Fais pas ci, fais pas ça", et il n'est pas le seul : "On adorerait tous, on a tellement aimé faire ça" confie-t-il à nos collègues du site Pure Break.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody