Lisa ANGELL adapte Céline DION

Lisa ANGELL adapte Céline DION

Révélée par Patrick SÉBASTIEN au sein de son émission “Les années bonheur” avec sa reprise de Ginette RENO “J’ai besoin de parler”, Lisa ANGELL revient avec un nouveau projet, deux ans après son premier album “Les divines” porté par le single “Maman le sait“. Cette chanson n’a pas manqué de toucher mes copains gays. Sur ce nouvel album “Des mots“, mon mari Rémi a composé cinq musiques. Je ne suis pas une mélancolique. Je suis super-vive, dans le quotidien. Les gens disent toujours “Ça arrivera quand tu t’y attends le moins”. Sur le moment, tu te dis “Ouais, ouais…”, tu ne comprends pas vraiment ce qu’ils veulent dire. Maintenant je vois. Je veux une carrière tranquille, à la MAURANE déclare-t-elle.
 
Pour son deuxième opus (disponible en bacs le 15 avril prochain chez Polydor/Universal), Lisa ANGELL a notamment fait appel à Rick ALLISON (le premier pygmalion de Lara FABIAN), Cyril PAULUS, mais aussi Philippe SWAN (auteur du hit 80’s “Dans ma rue“) sur le premier extrait “Je saurai t’aimer“, une adaptation du tube international de Céline DIONThe Power Of Love” – déjà repris à Jennifer RUSH dont l’original date de… 1984.
 
 
Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.