Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

C'est tout simplement l'une des toutes dernières légendes du Rock'N'Roll qui vient de nous quitter ce week-end à l'âge de 87 ans. LITTLE RICHARD, véritable icône pour bon nombre de générations de rockers aura révolutionné le genre en compagnie d'autres immenses noms tels que Fats DOMINO ou Chuck BERRY. Virtuose du piano à l'instar de Jerry Lee LEWIS (d'ailleurs dernière légende encore vivante du genre), LITTLE RICHARD aura dynamité le Rock avec son style survolté et une énergie inimitable faisant de lui une authentique Bête de Scène.

Capable de quitter les tapis rouges du show-business pour retourner à la vie pastorale, LITTLE RICHARD sut tant de fois surprendre son monde au point d'être sanctifié par des personnages tels que PRINCE ou encore Lemmy KILMISTER de MOTORHEAD qui voyaient en lui l'Incarnation du Rock'N'Roll, ni plus ni moins.

Véritable pile électrique, LITTLE RICHARD enchaînera les succès dans les années 50-60 au point d'être classé en 2008 par le Magazine Rolling Stone 12e meilleur chanteur de tous les temps, c'est dire si son statut de référence n'était plus à démontrer.

Melody lui rend hommage au travers de quelques-uns de ses tubes avant de finir par une contribution inédite en 2006 avec deux de nos idoles, passionnées elles aussi de Rock.

Lucille

 

Tutti Frutti

 

Good Golly Miss Molly

 

Long Tall Sally

 

Somethin Else / Elle est terrible (avec EDDY MITCHELL et Johnny HALLYDAY)

Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody