LOUISE ATTAQUE réédite son album "Anomalie"

LOUISE ATTAQUE réédite son album "Anomalie"

Le dernier album de LOUISE ATTAQUE "Anomalie" voit un second CD s'ajouter à sa réédition. Une galette live retraçant les temps forts des concerts de La Cigale, en juin dernier à Paris, porté par le clip "Avec le temps" enregistré lui aux Eurockéennes de Belfort. Après dix ans de silence, Gaëtan ROUSSEL a en effet reformé son groupe culte (le batteur Alexandre MARGRAFF a en revanche quitté la formation) à l'occasion d'un quatrième et nouvel album.

Absent des bacs depuis l'opus "A plus tard crocodile", publié en 2005 (si l'on exclu le Best of "Du monde tout autour", porté par l'inédit du même nom), LOUISE ATTAQUE avait laissé place à des projets solos, notamment couronnés de succès il y a quatre ans pour Gaëtan ROUSSEL avec son disque "Ginger" (et dans une bien moindre mesure par "Orpailleurs" en 2013).

En 1994, LOUISE ATTAQUE se forme et dévoile trois ans plus tard un premier album éponyme qui deviendra l'une des plus grosses ventes d'un album rock de toute l'histoire, porté par les tubes "J't'emmène au vent" et "Ton invitation". Les accolytes décrocheront même la Victoire de la Musique du "Groupe de l'année" en 1999. Suivront "Comme on a dit" en 2001 et "A plus tard crocodile".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.