\n\tLa sortie de l'album est certaine, chez Polydor/Universal déclare Fabien LECOEUVRE. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très grand POLNAREFF. Dans la veine de ses anciennes compositions avec un très vaste répertoire de sons différents, qui vont de la harpe à la guitare, avec du piano, du synthé et même de la cornemuse.

\n

\n\tPar ailleurs, l'an dernier - et pour la première fois en DVD, les plus grands moments TV de Michel POLNAREFF ont été réunis (émission, prestations live, interview, clips...). \"Classics Vintage\" s'était classé n°1 des ventes de DVD musicaux en France durant de nombreuses semaines (voir sur ce lien).

\n

\n\t

\n

\n\tThierry Cadet

"}]}

"Louka's Song" : la nouvelle chanson de Michel POLNAREFF ?

Par Thierry Cadet
Le 12 février 2015
2 mins

Le dernier album studio aux chansons originales de Michel POLNAREFF, remonte à 1990 ! Il y a vingt-cinq ans, "Kâma-Sûtra" entrait alors directement n°1 des ventes de disques en France, porté par le tube "Goodbye Marylou". C'est dire si son retour est attendu par les fans, même si ces dernier devront encore patienter, la sortie de l'album étant sans cesse repoussée… Cela dit, l'espoir pointe le bout de son nez puisque l'artiste vient de mettre en ligne sur ses Facebook et Twitter officiels, un extrait de "Louka's Song", du nom de son fils Louka, âgé de bientôt 5 ans. Un extrait sous-titré "Loukaoutai" et sur lequel on entend la voix de ce dernier. Bravo Louka. Tous les records de connections battus !!! déclare son papa depuis.

La sortie de l'album est certaine, chez Polydor/Universal déclare Fabien LECOEUVRE. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très grand POLNAREFF. Dans la veine de ses anciennes compositions avec un très vaste répertoire de sons différents, qui vont de la harpe à la guitare, avec du piano, du synthé et même de la cornemuse.

Par ailleurs, l'an dernier – et pour la première fois en DVD, les plus grands moments TV de Michel POLNAREFF ont été réunis (émission, prestations live, interview, clips…). "Classics Vintage" s'était classé n°1 des ventes de DVD musicaux en France durant de nombreuses semaines (voir sur ce lien).

Thierry Cadet