MADONNA pour la réouverture du Queen ?

MADONNA pour la réouverture du Queen ?

Depuis plus de vingt ans, le Queen fait les soirées folles des nuits parisiennes sur l'avenue des Champs-Elysées, à Paris. La célèbre discothèque a ouvert ses portes en 1992, avec David GUETTA aux platines. Et, vingt-trois ans plus tard, la célèbre discothèque va fermer ses portes, le 31 août... pour s’installer sur le trottoir d’en face ! En effet, c'est à la place du Club 79 que le nouveau Queen va naître. Un simple déménagement, mais très symbolique : l’entrée ne s’effectuera plus sur la plus belle avenue du monde, mais par la rue Quentin-Bauchart, perpendiculaire. Et pour nous, le loyer annuel de 1,5 M€ était devenu trop cher, assume le patron du Queen. Je préfère dépenser de l’argent pour faire venir de grands DJ et faire plaisir à nos clients que pour enrichir un propriétaire" déclare le patron du Queen à nos confrères du "Parisien".

Le nouveau Queen a déjà prévu de faire venir Bob SINCLAR le 2 octobre, MADONNA le 4 décembre, et Pharrell WILLIAMS ou Kanye WEST avant la fin de l'année. A suivre...

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.