Malory : son album au profit de l'association PKD Polykystose

Par Gilles Farina-Vallé
Le 17 août 2023
2 mins

Aujourd’hui, Melody vous propose de découvrir un album de Malory au profit de l’association PKD Polykystose. En effet, cette association lutte contre les pathologies génétiques hépatiques et rénales. Pour soutenir la cause, la chanteuse nous offre 12 titres dont « J’ai rendez-vous ».

Une ode à l’amour

Après une pause musicale, Malory revient avec un nouvel album de 12 titres : « J’ai rendez-vous ».

Une ode à l’amour, qu’il soit naissant avec « J’ai rendez-vous », ‘Si tu pars ce soir’ pour les mamans qui voient leurs enfants devenus adultes partir vers de nouveaux horizons, ou encore ‘Soldat Katiana’, l’espoir de cette petite fille se réfugiant dans les bras de sa poupée afin de se protéger de l’absurdité de l’homme.

Ainsi, l’artiste a collaboré avec de nombreux artistes comme Arnaud Askoy, Jacques Roure (parloier de Serge Reggiani, Lio, Alice Dona…), Bernard Di Domenico (Patrick Fiori, Julie Zenatti…) et bien d’autres encore !

Un album caritatif

Malory s’exprime toujours haut et fort, que ce soit au bénéfice de l’enfance en situation de douleur et de maladie, ou en faveur d’associations d’aide aux plus démunis. Ainsi, cet album est au profit de l’association PKD Polykystose, qui lutte contre les pathologies génétiques hépatiques et rénales. C’est une association qu’elle connaît bien, puisqu’elle-même est atteinte de cette maladie. De fait, l’artiste offre l’intégralité de ses droits d’artiste sur la production du CD.

Un très beau projet à découvrir sans plus attendre.

Rendez-vous sur notre plateforme de streaming pour retrouver vos artistes vintages préférés dans des émissions jamais revues !